Ca y'est, nous sommes en 2012 ! L'année qui a tant fait parler d'elle est enfin arrivée ! Alors avant de se lancer dans cette nouvelle ère, petit retour sur l'année 2011 :

En 2011, un prince s'est marié, on a connu Justin Bieber et Rebecca Black, Harry Potter s'est terminé, l'euro s'est cassé la gueule, la crise économique nous a envahi, la terre a tremblé, un volcan s'est réveillé, Ben Laden est mort, DSK a ouvert sa braguette, les éléments se sont déchaînés, Steve Jobs est mort, Amy Winehouse aussi, la Norvège a été massacrée, la Russie a eu un problème de maths et l'Afrique a eu faim... Mais 2011, c'est aussi l'année des libertés, l'année du peuple. Il y a eu le Printemps Arabe, l'indépendance du Sud-Soudan, la révolte des Indignés, les élections en Tunisie, la libération des journalistes français en Afghanistan, le 7 milliardième humain, le prix Nobel de la paix attribué à trois femmes...

Pour moi, 2011 a été mouvementée. J'ai déménagé, j'ai remis en question mon orientation scolaire, j'ai souffert de la distance, j'ai perdu des amis, j'en ai retrouvé, mais surtout, j'ai obtenu un diplôme, un travail, j'ai aidé des gens, j'ai revu ma famille, j'ai fait des projets. Et je sens que 2012 va être une encore meilleure année. Un chéri qui me rejoint, un voyage, un nouvel appartement, de nouvelles études, un travail j'espère.

Pour 2012, je ne prends pas de résolutions, je vis au jour le jour, j'attend de voir où la vie va me mener, j'arrête de me prendre la tête (et j'essaye de perdre du poids, mais je ne dis pas que c'est une résolution, parce que les résolutions, on ne les tient jamais)

Fire-Works-Happy-New-Year-2012

Alors je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2012, pleine de bonheur, santé, argent, amour, et survivez à la fin du monde !